LANCEMENT D’UN PARTENARIAT EUROPEEN ENTRE SUBLIME SKINZ ET CRITEO POUR UNE OFFRE DE RETARGETING SPECIAL HABILLAGE

Sublime Skinz, la plateforme technologique spécialisée dans l’habillage publicitaire et Criteo, le spécialiste des technologies de marketing à la performance, s’associent pour lancer une offre originale d’habillage Shopping Skinz.

Les formats d’habillages des sites webs ont beaucoup évolué. Ils s’intègrent désormais dans une stratégie de performance des campagnes publicitaires display alliant créativité et impact. Ils permettent également aux utilisateurs de vivre des expériences de marques immersives tout en respectant les critères de non intrusivité.

Ils offrent des performances très nettement supérieures à celles des bannières ou carrés traditionnels, selon Sublime Skinz : 94% de visibilité(1), un engagement visuel(2) 5 fois supérieur, et des taux de clics 10 fois supérieurs à ceux d’une bannière normale.

Cette solution permet à Criteo de pouvoir proposer à ses clients annonceurs des campagnes d’habillage innovantes et impactantes alliant branding et performance, tout en bénéficiant de la puissance de son moteur algorithmique. Les annonceurs pourront également avoir accès au réseau français de plus de 1200 sites de Sublime Skinz, qui touche chaque mois 34,5 millions d’internautes, soit un reach de près de 73%(3)

L’offre Shopping Skinz propose ainsi une personnalisation automatisée de l’habillage de façon à intégrer en temps réel les produits recherchés par l’internaute au cours de sa navigation sur le site de l’annonceur. Timing opportun et contenu sur mesure se conjuguent ainsi avec les performances du format habillage.

// Articles sur le même sujet: