logo amnet - pubdigitale

Groupe Dentsu Aegis Network – AMNET ouvre sa certification aux annonceurs

Lancée en fin d’année dernière, à l’initiative de Marie Le Guével, Directrice Générale d’AMNET, la certification AMNET bat toujours son plein en juin 2016. Se présentant sous la forme de QCM en ligne, la certification valide différents niveaux de connaissances et d’expertise programmatique.
« L’idée de départ était simple : nous voulions intéresser les collaborateurs à notre métier – qui n’est pas seulement l’affaire de quelques experts mais le quotidien de tous aujourd’hui ; et en même temps, il nous tenait à cœur de valoriser cet intérêt et expertise acquise par l’obtention d’un ‘diplôme’ sur plusieurs niveaux. […] Et c’est aussi notre rôle que d’évangéliser le marché sur les possibilités qu’offre le programmatique. ».

Initialement, exclusivement destinée aux collaborateurs de Dentsu Aegis Network, la certification s’est récemment ouverte aux annonceurs – à leur demande – avec un niveau à mi-chemin entre le Niveau 1 (Basics) et le Niveau 2 (Advanced) déjà proposés aux collaborateurs de Dentsu Aegis Network.

« Nous comptons déjà près de 300 certifiés au sein de Dentsu Aegis Network », déclare Marie Le Guével, qui avoue avoir été « agréablement surprise » par l’engouement provoqué par cet examen en ligne et par la diversité des candidats « allant du consultant junior au CEO d’agence ».

// Articles sur le même sujet: