youtube - 100 brands top - pubdigitale

Google lance le YouTube Brand Partner Program Certification

A l’occasion des Cannes Lions et de la VidCon qui se déroule en ce moment à Anaheim en Californie, Google est heureux d’annoncer le lancement du YouTube Brand Partner Program Certification.

Créé il y a trois ans, le YouTube Brand Partner Program (youtube.com/certified) a pour ambition d’inspirer, d’informer et de soutenir les marketeurs désireux de mener des stratégies de contenu sur YouTube.

Le YouTube Brand Partner Program Certification est un programme en ligne qui fournit aux agences les connaissances et outils nécessaires pour développer des stratégies de contenu vidéo. Seront ainsi mis à disposition des conseils pour monter des partenariats efficaces avec des YouTubeurs ou encore des astuces et outils d’optimisation de campagne.

Cette formation disponible en vingt-deux langues propose des cours simples et adaptés à tous les niveaux d’expérience, qui aideront les agences à créer du contenu impactant sur YouTube et à mener à bien des stratégies de distribution pour leurs clients.

MEC’s Wavemaker a été l’une des premières agences à rejoindre ce programme avec pour objectif de former tous ses employés à travers le monde.

// Articles sur le même sujet: