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Garnier choisit Extrême Sensio comme agence digitale dédiée

Suite à une compétition, Garnier a confié les rênes de sa stratégie digitale intégrée à Extrême Sensio.

L’agence est en charge de l’activation de l’ensemble de marques-filles (Ultra Doux, Skinactive, Fructis…) au service de la « consumer advocacy » et de l’engagement, pour faire de Garnier la marque la plus recommandée par ses consommateurs.

eS pilotera également le social media, le brand content, l’influence et le CRM, pour créer une relation durable entre la marque auprès de ses publics.

A propos d’Extrême Sensio :

eS est une agence intégrée digital & mobile native fondée en 1998. Elle maitrise l’ensemble de la chaine de valeur (du conseil jusqu’à l’exploitation), autour d’un pôle de Data intelligence, pour toucher le consommateur sur tous les points de connexion, et mesurer la conversion sur l’ensemble des circuits de distribution. Sans couture.

Elle accompagne plus de 80 annonceurs tels que PSA, l’Oréal, E.Leclerc, Optic 2000, Roche, Axa, Futuroscope, Nexity, Samsung, Bonobo, Acadomia, Sodebo, Häagen Dazs, Buy Paris Duty Free… Avec une offre ouverte et intégrée : Conseil & Stratégie / Data Intelligence / Communautés & engagement / Commerce & CRM / Média & activation / Contenus & services.

eS, dirigée par Lucas Denjean, a réalisé 65% de croissance depuis 2012 ans et près de 10M€ de CA en 2015. En 2015, elle a été élue Agence Intégrée de l’Année, et a reçu une trentaine de prix.

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