Gameloft Advertising Solutions et Kwanko annoncent un partenariat global

Gameloft Advertising Solutions, la régie publicitaire mobile de Gameloft, signe un partenariat avec Kwanko, acteur majeur du marketing digital à la performance, dans le but de monétiser ses inventaires mobiles via la plateforme DSP Swelen.

Leader dans l’édition de jeux sur mobile, Gameloft s’est positionné depuis l’an 2000 comme l’une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Avec une audience mensuelle de 157 millions de joueurs uniques générant plus de 2,8 millions de téléchargements par jour, Gameloft offre, via Gameloft Advertising Solutions, un niveau de visibilité et d’engagement unique aux annonceurs.

« Avec ce partenariat, Swelen by Kwanko enrichit ses inventaires mobiles en France et à l’international auprès de ses agences et annonceurs. L’audience de Gameloft, qui a la particularité d’être très engagée, va nous permettre d’enrichir nos clusters d’audience et d’asseoir notre approche user centric » se félicite Antony Araujo, Head of Operations Swelen

“Nous sommes ravis de collaborer avec Kwanko et de permettre aux annonceurs et aux agences d’atteindre en toute sécurité leurs audiences sur mobile dans un environnement transparent et attrayant, avec des vidéos et d’autres formats d’affichage” déclare Cyril Guilleminot, Directeur France & Benelux chez Gameloft.

Dans le cadre de cet accord stratégique, Kwanko met tout son savoir-faire et celui de la plateforme Swelen au service de Gameloft Advertising Solutions.

Spécialiste du marketing à la performance, Kwanko propose des solutions de publicité digitale cross-device qui lui permettent de collecter et d’exploiter la data provenant de ses trois plateformes : desktop, mobile et emailing premium.
« Kwanko est à ce jour la seule société en France capable d’avoir cette approche data 360° sur un marché dont les acteurs sont soit spécialistes du web, soit du mobile. « Cela nous donne un avantage concurrentiel de taille car en effet derrière un utilisateur se cache toujours un ordinateur, forcément un smartphone et aussi une adresse email ! 3 marchés, 3 leviers, mais toujours le même utilisateur » explique Antony Araujo.

La plateforme Swelen, quant à elle, pionnière de la diffusion publicitaire sur mobile, a développé une technologie de pointe pour accompagner les annonceurs dans l’optimisation de leurs campagnes publicitaires mobile à la performance.

Ainsi, grâce à l’expertise de ses équipes Swelen, NetAffiliation et Emailbidding, le groupe Kwanko s’engage aux côtés de ses annonceurs et éditeurs pour optimiser les performances et le ROI de leurs campagnes.

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