Fabien_Remise_Head_of_Owned_Media_NetBooster

Fabien Remise nommé Directeur Owned Media de NetBooster France

Fabien Remise, diplômé de l’école de commerce NEOMA à Reims, a commencé sa carrière en tant que Responsable de Clientèle chez Rapp France. Nommé Directeur Conseil en 2008, il y a recommandé et mis en œuvre des dispositifs de marketing digital (CRM, social media…) pour plusieurs grands comptes.
En 2011, il a accédé à la fonction de Directeur des Projets, toujours chez Rapp France. Là, il a managé une équipe d’une dizaine de personnes et accompagné ses clients dans la mise en place de dispositifs de communication digitale, depuis la stratégie de moyens jusqu’à la mise en place de solutions technologiques.

Fabien Remise pilotera les pôles CRM et Création de NetBooster, il apportera son savoir-faire métier et ses compétences managériales pour développer l’offre CRM autour de l’engagement cross-canal et cross-device. Il travaillera également avec les autres équipes Paid Media, SEO, Content et Data à l’intégration totale de l’offre marketing digitale de l’acquisition à la fidélisation et du branding à la performance. Enfin, Fabien aura pour mission de mettre la création au centre de nos campagnes digitales.

Fabien Remise déclare être ravi de rejoindre les équipes de NetBooster, pour contribuer au développement d’une offre intégrée Paid / Owned / Earned, assez unique sur le marché.

« Je suis très heureux d’accueillir Fabien et son expérience 1-1 Dialogue dans les équipes de NetBooster France. Nous cassons les silos côté agence également et je suis certain que l’apport de Fabien sera décisif dans l’apport stratégique pour nos clients », Emmanuel Arendarczyk, Directeur Général de NetBooster France et Grande-Bretagne.