les-indicateurs-de-la-puclicit-internet-iab-2010-1-728

Conférence #IABFrance : Les nouveaux indicateurs de la publicité digitale ! Revivez l’évent

Le 28 Juin 2016 se déroulait un petit déjuener IAB sur le thème des indicateurs clés de performance (Kpi’s) ont animé les débats durant cette conférence, autour de plusieurs questions :
Comment faire le tri dans la jungle des systèmes de mesure ?
Quel est le bon équilibre entre branding et performance ?
Les nouveaux indicateurs d’exposition et de visibilité sur cible sont-ils en train de prendre la main sur l’industrie ?
Sponsorisée par Médiamétrie & en partenariat avec l’UDA, cette conférence a vu les professionnels de la publicité online échanger autour ces questions.

Retour sur le programme du petit-déjeuner :
Présentation d’une cartographie interactive des indicateurs par Christophe Dané (Président Digitall Makers & Administrateur de l’IAB France).
L’intérêt de ce mapping est de présenter simplement les grandes familles de ces indicateurs de performance : Faire Connaitre, Faire Aimer, Faire Acheter.

En savoir plus sur http://www.iabfrance.com/evenements/petits-dejeuners-et-afterworks/les-nouveaux-indicateurs-de-la-publicite#pAkig0VpQbWTXAjt.99

// Articles sur le même sujet: