Condé Nast France innove et lance son « Private Exchange » vidéo en s’appuyant sur la technologie StickyADS.tv

Condé Nast France, groupe média spécialisé dans le domaine du luxe (Vogue, Vanity Fair, Glamour, GQ magazine, AD…) est le premier éditeur de presse premium en France à ouvrir son propre Private Exchange vidéo. Pour commercialiser son offre vidéo, le groupe a choisi d’utiliser le logiciel de StickyADS.tv, société technologique spécialisée dans la publicité vidéo multi-écrans pour les éditeurs premium et chaînes de télévision.

La solution de “Private Exchange” développée par StickyADS.tv va contribuer à accélérer la transition programmatique du groupe Condé Nast France vers la vidéo. A travers sa place de marché privée, le groupe commercialisera ainsi en direct son inventaire tout en gardant le contrôle et la transparence offerts par les fonctionnalités avancées de la technologie StickyADS.tv. Les formats vidéo proposés seront in-stream, et seuls les acheteurs invités pourront y accéder par l’intermédiaire d’enchères privées ou de deals négociés via des deal IDs.

«Avec cette nouvelle offre vidéo, nous répondons aux besoins des annonceurs du luxe qui sont à la recherche de formats impactants s’intégrant dans un environnement éditorial ultra premium, brand-safe et transparent. La technologie de StickyADS.tv nous permet de créer de la valeur supplémentaire en gardant tout le contrôle nécessaire à la commercialisation de cet inventaire video premium.», explique Tony Nguyen, responsable Programmatique Condé Nast France.

“Le groupe Condé Nast France souhaite préserver le contexte ultra premium qui fait la force de ses marques tout en profitant de la puissance du programmatique. Notre logiciel, déjà largement adopté par la plupart des grandes chaînes de télévision françaises, s’adapte parfaitement aux besoins de groupes de presse premium, désireux d’exercer un contrôle dynamique sur la commercialisation de leur offre publicitaire vidéo. Nous sommes ravis de pouvoir accompagner Condé Nast France dans cette transition vers la vidéo programmatique” ajoute Nicolas Mignot, Country Manager France, &MENA.

// Articles sur le même sujet: