publicis groupe - brandwatch - pubdigitale

Comment Publicis Groupe transforme un message corporate en campagne créative

Fondé à Paris en 1926, Publicis Groupe est le deuxième plus grand groupe de communication au monde selon le dernier rapport RECMA « Overall Activity Billings Ranking». Le groupe français compte 1 349 agences dont Leo Burnett, Saatchi & Saatchi, Digitas et Starcom dans ses rangs.

Diversité et innovation caractérisent Publicis Groupe qui, depuis 2004, détient la première place pour la performance créative selon le Gunn Report.

Depuis 2009 sa différence s’exprime aussi dans une campagne vidéo créative qui met en scène les vœux de Maurice Lévy, Président du Directoire. Ce message avant tout destiné aux 77 000 collaborateurs du groupe, est désormais une tradition anticipée par toute l’industrie de la communication.

Voir plus sur l’étude de cas client ici: https://www.brandwatch.com/fr/2016/06/cas-client-comment-publicis-groupe-transforme-un-message-corporate-en-campagne-creative/

Parties :

1- Un Adn digital unique

2- Un succès international passé au crible

3- Une progression annuelle significative

// Articles sur le même sujet: