cerise_sharing

CERISE ADVERTISING LANCE UNE OFFRE DE BRAND CONTENT SUR FACEBOOK

CERISE ADVERTISING, la régie des médias Gentside et Ohmymag annonce le lancement d’une offre de Brand content sur Facebook, clé en main, pour lancer des campagnes de native advertising ciblées sur ses communautés Facebook.

Ce dispositif permet d’insérer des contenus sponsorisés par les marques en native advertising dans les pages Gentside et/ou Ohmymag fortes de 11,3 millions de membres.

Grâce à ce dispositif clé en main, la marque est mise en avant via un tag explicite (renvoyant vers sa page Facebook) ; et ses valeurs et messages sont déployés dans un contenu vidéo viral produit sur-mesure par les équipes de production de Cerise.

Selon les formules choisies, CERISE ADVERTISING s’engage sur des KPI de plusieurs centaines de milliers de vues Facebook par vidéo. L’annonceur peut suivre les KPI de sa campagne directement sur la plateforme de Facebook.

« Notre offre de viralité utilisant l’option Brand Content de Facebook, clé en main, permet aux annonceurs d’obtenir les meilleurs reachs et taux de partage grâce à notre expertise et nos environnements viraux, puissants et affinitaires. Par exemple, Yummy, notre programme culinaire lancé mi-mai compte déjà plus de 6 millions de vidéos vues et 50 000 partages » explique Audrey Valente, Directrice des Opérations Spéciales et du Brand Publishing.

A propos du Groupe CERISE :

Le Groupe CERISE est l’éditeur des sites Gentside.com et Ohmymag.com. Avec plus de 60 millions de visites et 75 millions de vidéos vues tous les mois et 11,3 millions de fans sur Facebook, ses sites sont des références françaises de l’infotainment. Avec les lancements en 2015 de Gentside.com et Ohmymag.com en langue espagnole, allemande et portugaise, le Groupe a l’ambition de devenir une référence mondiale du divertissement. Le Groupe Cerise développe ses propres technologies pour produire et diffuser des contenus destinés à toucher des audiences massives au service des marques. Le Groupe Cerise est une filiale de Prisma Media.

// Articles sur le même sujet: