tabmo - pubdigitale - carat

Carat et TabMoGroup font rayonner Baileys via un format mobile dédié sur La Place Media !

Carat s’appuie sur Amplifi l’entité trading et content média du groupe Dentsu Aegis Network et s’associe à TabMoGroup pour mettre en avant la marque Baileys (groupe MHD), à l’occasion de la collection de cocktails Printemps/Eté 2016.

Créé sur mesure, le format Custom Experience proposé par TabMoGroup respecte les contraintes de la loi Evin et offre aux mobinautes la possibilité de découvrir le nouveau spot vidéo de la marque. Ce format exclusif est composé d’une bannière animée non intrusive pour la lecture, ne se déclenchant en plein écran vidéo qu’après l’action du mobinaute. Ainsi, la vidéo ne démarre que lorsque l’utilisateur le décide.

La Place Media autorise la diffusion de la campagne sur les inventaires mobiles « banner expand » des éditeurs premium de l’offre News.
Une campagne mobile à retrouver du 19 mai au 30 juin 2016.

Retrouvez Baileys sur http://www.mybaileyscollections.com/

// Articles sur le même sujet: