logo repeat - pubdigitale

REPEAT va rouler en Megabus

Repeat (groupe Repeat) remporte megabus.com, opérateur de transport inter-urbains en Europe. L’agence media du Groupe Repeat se voit confier le conseil et l’achat média, et son agence d’influence et d’opinion,
Les Influenceurs, sera chargée des réseaux sociaux et du community management.

Repeat travaillera en étroite collaboration avec FCB Paris, qui est l’agence en charge du marketing de megabus.com en France.

La campagne sera déclinée en digital, sur les réseaux sociaux, en Presse et au travers d’opérations de Street marketing tout au long de l’année.

« Nous attendons beaucoup de cette collaboration qui nous permettra de mieux faire connaître les services de qualité que nous proposons à travers la France, des solutions de transport à faible coût entre les villes qui rendent les voyages plus accessibles. Nous souhaitons attacher encore plus de personnes à nos services », déclare Sandra Dobson, Marketing Manager UK & Europe.

megabus.com
Opérateur de services d’autocars inter-urbains économiques, leader du marché en Europe et en Amérique du Nord, megabus.com fait partie du groupe de transport international Stagecoach Group. En France, megabus.com propose environ 50 trajets entre près de 30 destinations.

Le Groupe REPEAT

Le groupe Repeat est le 1er groupe indépendant d’agences media spécialisées

Pour guider nos clients dans la transformation de leurs plans de communication, nous avons réunis des agences dont les expertises complémentaires améliorent l’efficacité des espaces achetés dans les media par le développement d’une opinion publique favorable à la marque