image002

L’application de rencontre Happn lance son offre publicitaire géolocalisée

L’application de rencontre lance en France une nouvelle offre de publicité native, reposant sur l’ADN même de la marque : l’hyper-géolocalisation et le temps réel.

Les annonceurs pourront dorénavant bénéficier de dispositifs publicitaires ultra ciblés et non intrusifs, sous forme de campagnes géolocalisées (jeux-concours, drive-to-store…), ou encore d’espaces de visibilité sur l’application (sur la timeline, via la messagerie…)

En guise de première opération, Happn s’associe cette semaine avec le leader de la réservation beauté et bien-être, Balinea.

BALINEA x HAPPN : FINI LE CASSE-TÊTE DE LA PRÉPARATION À UN DATE !

Du 23 au 29 mai, certains chanceux utilisateurs de Happn se verront offrir un rendez-vous beauté (coiffeur, épilation, manucure ou barbier) avant de rencontrer leur Crush.

Lors de cette opération spéciale, 100 prestations beauté seront mises en jeu. Le tirage au sort des gagnants se fera parmi l’ensemble des Crushes parisien de la semaine sur Happn et chacun remportera un bon d’achat de 30€ à valoir sur l’ensemble des soins proposés sur Balinea, dans les meilleurs instituts et salons parisiens. De quoi se faire une beauté avant de dater !

Aussi, les utilisateurs de l’application Happn retrouveront le profil de Balinea dans leur timeline. Ils pourront ainsi faire connaissance avec le concept de la startup, qui référence plus de 20 000 soins différents, tous réservables en ligne sur le site Balinea.com ou l’application disponible sur Apple Store.