IMG_7368

Audrey Valente devient Directrice des Opérations Spéciales et du Brand Publishing – Groupe Cerise

Le Groupe Cerise (Gentside, Ohmymag) renforce ses équipes de direction avec l’arrivée d’Audrey Valente – ancienne Directrice du département Opérations Spéciales chez M Publicité et Régie Obs – en tant que Directrice des Opérations Spéciales et du Brand Publishing.

Auparavant Directrice du Département des Opérations Spéciales des marques du Groupe Le Monde (Le Monde, Challenges, L’Obs, Telerama, Huffington Post, Courrier International), Audrey Valente rejoint le Groupe Cerise pour soutenir et accélérer la croissance de ses activités « Opérations Spéciales et Brand Publishing » en France et à l’international.

« Je suis très heureuse de rejoindre le Groupe Cerise, groupe media digital ambitieux avec une approche technologique centrée sur la vidéo, le mobile et le social » explique Audrey Valente qui poursuit « Ce savoir-faire technologique qui est au centre de nos offres à destination des marques est le socle de notre stratégie de croissance. »

Audrey Valente dirigera une équipe qui mobilise jusqu’à 25 personnes par opération (chef de projets, trafic, vidéo, rédacteurs, graphistes, …). Récemment, le Groupe Cerise a conçu et mis en place des opérations spéciales sur ses sites Gentside et Ohmymag pour le compte de Philips, Huawei, Nuxe, Sony, Heineken, …

« Nous sommes très heureux d’accueillir Audrey Valente parmi nous. Elle nous apportera son expérience dans la gestion d’opérations spéciales complexes ainsi que de nouveaux formats narratifs » explique Pierre Orlac’h, Directeur exécutif et associé du Groupe Cerise.

// Articles sur le même sujet: