logo IAS

StickyADS.tv annonce le lancement, avec Integral Ad Science, d’une fonctionnalité innovante pour combattre le trafic frauduleux

StickyADS.tv, société technologique spécialisée dans la publicité vidéo multi-écrans et leader pour les éditeurs premium et les chaînes de télévision, lance aujourd’hui une fonctionnalité anti-fraude « plug and play » disponible en pré-bid et intégrée à sa plateforme. Flexible et complète, elle a été conçue pour assurer l’interopérabilité avec les outils de détection de fraude les plus avancés. Disponible pour l’ensemble des clients et partenaires, cette solution permettra de réduire significativement le volume d’impressions frauduleuses – en particulier celles générées par des robots – grâce à un système préemptif qui refuse leur mise aux enchères, sur l’ensemble des places de marché vidéo privées des clients de StickyADS.tv.

Pour le lancement de cette fonctionnalité anti-fraude, StickyADS.tv a choisi de s’associer à Integral Ad Science, leader de la mesure et de l’optimisation de la qualité média. La solution s’appuie sur le script de détection de fraude d’Integral Ad Science et permet d’isoler, de catégoriser et d’exclure efficacement et en temps réel le trafic généré par des robots, et ce avant même la mise aux enchères des espaces publicitaires vidéo. StickyADS.tv prévoit d’intégrer à sa plateforme d’autres partenaires anti-fraude, afin de proposer des solutions sur mesure à l’ensemble de ses clients et partenaires.

« La lutte contre la fraude publicitaire est fondamentale. Le trafic invalide représente aujourd’hui 10 % de l’ensemble des impressions publicitaires vidéo, selon notre dernier rapport de la qualité média dans le monde. Aussi les éditeurs doivent-ils se doter d’outils pour exclure ce trafic frauduleux – en particulier celui généré par des robots – afin de préserver et d’optimiser la valeur de leur inventaire vidéo », précise Yann Le Roux, Directeur Général d’Integral Ad Science France. « Nous sommes très heureux que StickyADS.tv nous choisissent comme premier partenaire pour l’accompagner dans sa démarche anti-fraude auprès de ses clients. »

« L’approche publisher centric de StickyADS.tv nous a conduit à développer notre propre outil pré-bid. Indispensable, il contribue à donner accès uniquement à un inventaire qualifié et ainsi optimiser la valeur de l’inventaire vidéo», a déclaré Hervé Brunet, Président et Co-fondateur de StickyADS.tv. « Nous proposons aujourd’hui une solution complète pour permettre à tous nos clients et partenaires de vendre et d’acheter un inventaire vidéo non frauduleux. Nous sommes heureux de lancer cette initiative avec Integral Ad Science, société qui fait partie des fournisseurs de technologies de détection de fraude les plus avancées du marché. »

// Articles sur le même sujet: