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SAVEFERRIS@SOCIALYSE : solutions social media & mobile du groupe Havas pour toucher les Millennials

SOCIALYSE, le pure player Social Media du groupe Havas et SAVE FERRIS ENTERTAINMENT, studio de production (Cinéma / TV / Digital) du groupe, pionnier dans la production numérique à qui l’on doit notamment le succès de « FRAT », première série digitale au format court pensée pour les usages mobiles, proposent aux annonceurs SAVEFERRIS@SOCIALYSE, des solutions pour saisir le potentiel de couverture et d’engagement offert par FACEBOOK, TWITTER, INSTAGRAM, TUMBLR et SNAPCHAT (2e réseau social auprès des 15-24 ans).

Verticalité des formats, formats courts, consommation éphémère, sur-engagement des consommateurs, autant de spécificités de ce media de l’instant qui réclament de nouvelles écritures et un nouveau rapport dans la mise en avant auprès des Snapchaters.

SOCIALYSE et SAVE FERRIS ENTERTAINMENT mettent ainsi en commun leurs réseaux et leurs expertises dans le storytelling, la production premium et la promotion de contenus au service des marques pour créer SAVEFERIS@SOCIALYSE dont le but est d’adapter la communication des marques aux formats et aux usages mobile et social media, en particulier ceux de Snapchat et ses 5,3 millions d’utilisateurs actifs mensuels*, dont 44% de 15-24 ans.

Pionniers dans la production digitale, on doit notamment aux équipes de SAVE FERRIS ENTERTAINMENT « FRAT », la première série digitale diffusée sur mobile produite pour CanalPlay en 2015.

Le succès critique de ce nouveau format a permis le tournage de «BRUTAL» et «SURF THERAPY», deux nouvelles séries digitales, internationales et en anglais, coproduites avec Studio+/Vivendi.

*Etude BI Intelligence
**Harris Interactive

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