market_mobile_ocito

Partenariat Mister Bell / La Place Média pour des campagnes à plus fort engagement sur mobile

Mister Bell, spécialiste de la publicité et de la data sur mobile, annonce la signature d’un partenariat avec La Place Média, pionnière des Adexchanges Premium en France.

Cette nouvelle collaboration permet de proposer aux agences et aux annonceurs des formats inédits de native advertising sur mobile dans le cadre de son offre Branding O4.

Le format In Feed Applicatif de La Place Média est un format non intrusif, intégré au flux et à la maquette de l’éditeur, 100% visible qui génère des performances 4x supérieures à une bannière classique.

Grâce à ces nouveaux formats natifs, Mister Bell crée ainsi toujours plus d’engagement sur mobile entre les marques et les utilisateurs, et poursuit ses objectifs de transparence avec un accès des annonceurs à un inventaire Premium de supports publicitaires. Le tout dans un environnement totalement sécurisé, grâce à sa plateforme technologique propriétaire, Mokshaa, capable de filtrer et de faire parler de gros volumes de data en temps réel pour de meilleurs ciblages des campagnes mobiles, mais aussi de gérer et d’authentifier les campagnes mobiles de façon transparente.

Repousser les possibilités de la publicité mobile

Pour les utilisateurs, agences et annonceurs, les avantages ne se feront pas attendre :
Une publicité moins intrusive pour l’utilisateur susceptible de contourner l’adblocking
Un format customisable pour l’annonceur et pour l’éditeur
Des possibilités d’A/B testing
De meilleures performances, moins de clics d’erreur
L’accès à l’inventaire applicatif premium de La Place Média

L’alliance du spécialiste de la publicité sur mobile et du leader français de la vente programmatique Premium va permettre aux agences et aux annonceurs d’utiliser des formats inédits de publicité sur mobile.

« Nous avons choisi La Place Média pour son expertise pointue. La Place Média commercialise, en exclusivité, aux enchères et en temps réel, l’audience digitale qualifiée des sites media de ses prestigieux partenaires. Leur inventaire Premium sert notre priorité de transparence. Aussi, la diversité des formats natifs proposés alliée à la puissance de Mister Bell dans la programmatique et le ciblage data vont garantir à nos clients un succès et une transparence accrus de leurs campagnes. » Philippe LOURENÇO, président fondateur de Mister Bell.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Mister Bell qui va nous permettre de développer auprès des annonceurs le format Natif In-Feed ; format publicitaire 100% visible et non-intrusive générateur de valeur pour les marques et pour les éditeurs, auquel nous croyons fortement. La Place Média va continuer d’innover dans un objectif de co-création de valeur avec ses partenaires en proposant très prochainement le format natif In-Feed en vidéo. » Arthur Millet Directeur Général La Place Média.

// Articles sur le même sujet: