InSkinMedia 6 PUBDIGITALE

InSkin Media met ses formats innovants au service des plus grands éditeurs français

“La publicité digitale ne desservira plus l’image de votre site web.” Voilà la promesse faite par InSkin Media à des éditeurs médias du monde entier, dont le modèle économique est actuellement mis à mal par le rejet massif de la publicité en ligne, manifesté par une adhésion grandissante aux Adblockers.

La société de technologies publicitaires (AdTech) InSkin développe en effet des formats innovants et particulièrement performants, qui constituent une source de bénéfices multiples pour les éditeurs, et un rempart face aux difficultés du marché.

Avec ses formats publicitaires enrichis, qui font la part belle aux contenus interactifs, au rich media et aux call-to-actions, InSkin Media, société anglaise fondée en 2009, entend révolutionner le marché de la publicité digitale, et contribuer à améliorer l’image de marque de l’éditeur plutôt que la laisser se dévaluer.

Cela passe d’abord par une nécessaire créativité dans les contenus publicitaires et les formats, pour une qualité et une inventivité supérieures dans la réalisation, contribuant massivement à leur attractivité et à une meilleure perception des contenus de l’éditeur.

Par ailleurs, les formats délivrés par InSkin constituent un nouveau flux de revenus incrémental et une source élevée de revenus par page, puisqu’il s’agit d’un dispositif supplémentaire à part de ceux déjà présents sur le site de l’éditeur.

En outre, ces formats sont non-intrusifs, s’adaptent parfaitement aux différents sites web, sont visibles par l’internaute seulement après le chargement du reste de la page web, n’altérant pas les contenus de l’éditeur qui restent ainsi au coeur de l’expérience de navigation. Autre avantage majeur, la qualité d’un réseau d’éditeurs premiums soigneusement sélectionnés par InSkin, qui permet à des éditeurs français d’avoir accès à des budgets d’annonceurs internationaux. Enfin, le coût par mille impressions (CPM) est supérieur aux moyennes constatées.

Des éditeurs médias français prestigieux tels que Le Groupe Marie-Claire, Le Monde, Conde Nast, CCM Benchmark ou encore L’Equipe ont d’ores et déjà rejoint les rangs du réseau d’éditeurs premium de InSkin Media.