Unruly lance son nouveau produit Vidéo Outstream en France

Unruly, entreprise spécialisée dans les technologies de publicité vidéo, lance aujourd’hui un format outstream, créant ainsi un nouvel inventaire de publicités vidéo premium au sein des pages articles.

Ce format, baptisé In-Article, ne s’active que lorsque le player est visible, apportant ainsi une solution aux préoccupations des Annonceurs français en matière de visualisation. Il donne également un plus grand contrôle à l’utilisateur, comme la possibilité de fermer ou de partager la vidéo.

Unruly commercialise ce format selon un mode de tarification au coût par vue complète (CPCV). Les Annonceurs ne payent que les vidéos visionnées pendant au moins 30 secondes. Unruly leur permet par ailleurs d’accéder à une audience globale de plus de 1,35 milliard de consommateurs[1].

Le nouveau format In-Article d’Unruly est perçu comme le moins intrusif par les consommateurs selon une étude récente du Washington Post[2]. Il sera lancé sur de nombreux sites thématiques et sera ensuite disponible via le SSP (Supply Side Plateform) UnrulyX.

« C’est dans la Vidéo que les investissements publicitaires croissent le plus vite3. Désormais, même les éditeurs qui ne disposent pas de contenus vidéo propriétaires peuvent profiter de cette croissance », déclare Gilles Douieb, Country Manager d’Unruly pour la France.

« Pour les consommateurs, c’est le gage d’une expérience non interruptive. Les annonceurs peuvent quant à eux s’attendre à une forte progression de leurs indicateurs de performances, tels que la confiance, l’agrément et surtout les intentions d’achat. Au moment où la confiance dans les Marques est à son plus bas niveau et l’usage des Ad blockers en croissance spectaculaire, Les publicités vidéo outstream vont permettre une amélioration de l’expérience utilisateur et un progrès significatif pour l’économie publicitaire. »

Comme le prouve la croissance de leur recours aux Ad blockers, les utilisateurs souhaitent de plus en plus contrôler leur expérience publicitaire. La Future Video Survey, enquête menée par Unruly auprès de 3 200 consommateurs dans le monde, le confirme, puisque 63 % des Français se disent contrariés lorsqu’ils sont obligés de regarder des publicités, tandis que 53 % affirment qu’ils veulent contrôler leur expérience publicitaire.

Avec un temps de chargement optimisé et les options de fermeture, mais surtout de partage et de contrôle du son sur le player, le format In-Article d’Unruly permet aux Editeurs et aux Annonceurs d’être certains de délivrer des contenus publicitaires dans un environnement social, plutôt qu’anti-social. Un environnement dans lequel les utilisateurs maîtrisent leur expérience de visionnage.

Il s’agit du quatrième format vidéo mis au point par le spécialiste de la vidéo publicitaire. Les autres formats proposés par Unruly sont les suivants :

● Unruly In-Stream™ : Un format pré-roll skippable, offrant à l’utilisateur le contrôle sur la publicité et aux annonceurs la possibilité d’atteindre rapidement un large public à un coût maîtrisé.
● Unruly In-Feed™ : Le premier format permettant la diffusion de publicités vidéo natives à grande échelle au sein de flux d’informations sur les appareils mobiles.
● Unruly In-Page™ : Un format click-to-play qui maximise l’engagement des utilisateurs.
● Unruly Complete™ : Un mix flexible de l’ensemble des formats Unruly, vendu au CPCV (cost per completed view) et optimisée en fonction des indicateurs de performances clés et des objectifs de chaque campagne.

UNRULY, UNRULY IN-STREAM, UNRULY COMPLETE, UNRULY IN-FEED, UNRULY IN-PAGE, UNRULY IN-ARTICLE et les logos et marques associées sont des marques commerciales d’Unruly Group. Les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

// Articles sur le même sujet: