cropped-logo-pubdigital.png

Le Groupe Argus et Kwanko lancent “ARGUS CAMPAIGN” : la première plateforme d’emailing intelligente dédiée à l’automobile

Le Groupe Argus, spécialiste référent du secteur automobile, et Kwanko, leader européen du marketing digital, s’associent pour créer une solution d’emailling innovante à destination des concessions automobiles clientes de l’Argus : ‘Argus Campaign’.

Dans le cadre de cet accord stratégique, Kwanko mettra tout le savoir-faire de la plateforme Emailbidding acquise en 2014 -seule plateforme d’e-mail en temps réel, self-service du marché qui intègre des bases de données clés et permet aux annonceurs et éditeurs de lancer leurs campagnes en 4 clics et 4 minutes- au service des clients de l’Argus.

L’association d’Emailbidding et de l’Argus va révolutionner les moyens mis à disposition des concessionnaires pour toucher plus efficacement leurs clients potentiels, avec une maîtrise efficace de la pression publicitaire.

‘Argus Campaign’ est la première plateforme d’emailing intelligente, marketing self-service dédiée à l’automobile. Elle permet à la fois de lancer et gérer une campagne d’emailing et de visualiser en direct son audience et ses performances.

Améliorer l’expérience utilisateur des concessionnaires en leur offrant un service en temps réel, simplifié et adapté à leurs besoins, tel est l’objectif de cette nouvelle offre qui va permettre aux concessionnaires de :
avoir accès à plus de 20 millions d’adresses mail opt in issues des partenaires
accéder à des fonctionnalités de ciblage avancées comme l’âge, le sexe et la géolocalisation jusqu’au codes postaux.
accéder à un historique comportemental, permettant d’optimiser les performances
créer des kits emails dédiés à partir des templates mis à disposition, et en responsive design
s’adresser uniquement aux prospects via la déduplication des bases de données avec la base clients de leur concession
afficher une transparence totale des statistiques sur l’ensemble des résultats déjà compilés et analysés.

« Avec ce partenariat, nous permettons aux 4 piliers du secteur auto que sont le Véhicule Neuf, l’Occasion, l’Après-vente et le Magasin Pièce de Rechange de contacter de façon ciblée leurs clients potentiels et de détecter des projets d’achats ou d’entretien. » déclare Amaury d’Alès, Business Manager, Kwanko.

Pour Bertrand Ricq, Directeur Marketing Grand Public du Groupe Argus : « Ce partenariat entre l’Argus et Kwanko est stratégique et à la mesure des ambitions que nous avons pour optimiser au quotidien le business des professionnels de l’automobile. Cette solution innovante va nous permettre de compléter notre offre d’emailing, et surtout de garantir aux concessionnaires un service simple, performant et clé en main. »

// Articles sur le même sujet: