fanta-in-da-play-l-operation-qui-veut-faire

Fanta, en collaboration avec Mixicom, partenaire du Live YouTube de Norman

près s’être associée au premier festival « Vidéo City by Fanta » en novembre dernier, Fanta poursuit son engagement auprès des Youtubeurs et s’associe au Live YouTube exceptionnel de Norman le 18 mars à 20h00 diffusé en direct sur sa plateforme InDaPlay. A cette occasion, Fanta dévoilera la nouvelle version de son site dédié à l’humour InDaPlay et présentera « la Mifa Fanta », sa nouvelle équipe de Youtubeurs, qui réunira les 20 talents du moment.

Fanta, la marque numéro 1 auprès des Youtubeurs
Depuis deux ans, Fanta orchestre une communication divertissante, interactive et connectée pour entrer en contact avec son cœur de cible, les 12-19 ans. La marque a investi le web en proposant des contenus toujours plus fun et variés, créés aussi bien par les consommateurs que par les leaders du web tels que Golden Moustache ou Norman, mis en ligne sur « InDaPlay by Fanta », un site dédié 100% à l’humour. Spécialement imaginé pour les adolescents, il met en scène l’univers déjanté de leurs Youtubeurs préférés.

Cette année, Fanta franchit une nouvelle étape et lance de nouveaux contenus innovants en s’associant avec la tête d’affiche des Youtubeurs en France, Norman et en proposant ce premier Live YouTube. Mais aussi en réunissant les 20 amis et humoristes parmi les plus célèbrent auprès des jeunes, la marque crée le crew « la Mifa Fanta » et va proposer régulièrement des contenus vidéos sur mesure, toujours plus surprenants et décalés. Accessible depuis sa plate-forme InDaPlay, ils seront réalisés en collaboration avec Mixicom.

« La Mifa Fanta » s’invite au live de Norman

Pour découvrir les Youtubeurs qui feront partie de « la Mifa », Fanta donne rendez-vous ce vendredi 18 mars à 20h00, pour un Live YouTube sensationnel animé par Norman. Diffusé sur la chaîne officielle YouTube de Norman « Norman fait des vidéos » et sur le site InDaPlay, les fans pourront bénéficier de plus d’une heure et demi de live.

Au programme de cet événement, Fanta proposera de nombreux jeux comme la « roulette Fanta », qui permettront aux jeunes internautes de gagner des cadeaux et plein d’autres surprises.

Avec 92%** des 15-24 ans qui choisissent YouTube pour visionner des vidéos humoristiques et 63% des jeunes qui jugent que poster une vidéo sur ce réseau constitue aujourd’hui le meilleur moyen pour un humoriste de faire le buzz, la marque s’approprie les codes de la viralité et s’inscrit dans le quotidien de ses consommateurs en leur proposant des contenus inédits, réalisés par les 20 talents les plus plébiscités.