Twitter propose désormais un fil d’actualité amélioré pour les utilisateurs et les marques

Twitter améliore la présentation du flux d’actualité pour ses utilisateurs via un algorithme permettant de faire remonter en haut du fil une sélection de tweets provenant des comptes d’abonnées, présélectionné par l’utilisateur.

Quel impact pour les marques ?

Les marques qui proposent un contenu de qualité ont toujours eu de bons résultats sur Twitter. Avec cette amélioration, le meilleur contenu gagne en visibilité – qu’il provienne d’une marque, d’une petite entreprise, d’un utilisateur ou d’une personnalité publique. A la suite de nos premiers tests proposant cette nouvelle expérience, nous avons observé des résultats probants : les utilisateurs Tweetent et Retweetent davantage, offrant aux marques la possibilité d’accéder à une large audience encore plus engagée. Au cours des tests, nous avons également observé une augmentation de l’engagement des utilisateurs avec le contenu organique. Cette augmentation en termes d’engagement a aussi été observée pendant les événements live.

Les Tweets et les comptes sponsorisés fonctionneront comme d’habitude et ne seront pas impactés par ce changement. Les marques auront toujours accès aux même options de ciblage, aux mêmes formats et aux mêmes outils de mesure pour cibler la bonne personne avec le bon message dans le bon contexte.

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