logo_qualifio_pubdigitale

TF1 choisit Qualifio pour animer et qualifier ses audiences digitales

Qualifio et le groupe TF1 sont heureux d’annoncer leur nouvelle collaboration. Les équipes digitales de TF1 sont maintenant utilisateurs de la plateforme de création de contenus interactifs. Qualifio leur permet de déployer leur stratégie digitale éditoriale, marketing et publicitaire sur l’ensemble de leurs sites et les réseaux sociaux : jeux-concours, sondages, votes, tests de personnalité, concours photo, vidéo ou texte, etc.

La plateforme Qualifio va notamment contribuer à améliorer la création de contenu ad hoc “second écran” dans le cadre d’émissions en direct ou différées. Grâce à sa technologie, Qualifio va permettre à TF1 d’industrialiser la mise en place de dispositifs interactifs autour d’émissions phares comme Koh-Lanta, Danse Avec Les Stars, Election Miss France, Equipe de France, etc. à la fois sur le web, sur Facebook et via les applications pré-existantes.

A propos de Qualifio :

En quatre ans, Qualifio est devenu le partenaire incontournable des médias pour la création d’interactivités digitales et la collecte et qualification de profils. Qualifio est une plateforme puissante et flexible, en évolution permanente et parfaitement intégrée avec les outils “big data“ des entreprises (CRM, SSO, DMP, etc.) Forte de ces succès, Qualifio est désormais fortement implanté sur les marchés belges, français ainsi qu’aux Pays-Bas.

Quelques références de clients Qualifio : Groupe Le Monde, Rossel, ING, Guerlain, Danone Belgique, Carrefour, Lagardère, Mondadori, France Télévisions, Radio France, RTL, M6, NRJ, Groupe Prisma, L’Express, Le Parisien, et bien d’autres.

// Articles sur le même sujet: