stick tube mogul - pubdigitale

StickyADS.tv et TubeMogul renforcent leur partenariat pour plus d’efficacité

StickyADS.tv, leader européen de logiciel permettant la création de Private Exchange vidéo et TubeMogul (NASDAQ:TUBE), l’un des éditeurs leaders de logiciels de gestion de campagnes en ligne, annoncent un partenariat renforcé pour opérer en Open RTB 2.2 (Deal ID). Cette intégration permet à TubeMogul et ses clients de travailler via des deals IDs, grâce à la technologie de StickyADS.tv, pour générer des relations plus efficaces et une gestion facilitée des deals entre les éditeurs et les clients de TubeMogul.

Les Deal IDs sont des numéros d’identification agrémentant l’accord entre éditeur et client d’informations additionnelles prédéfinies. L’utilisation des deals IDs par les clients est un avantage qui leur permet de paramétrer une campagne plus facilement, de donner accès à plus d’inventaire et de maximiser l’efficacité en optimisant le suivi des campagnes.

Gilles Chetelat, COO & co-fondateur chez StickyADS.tv déclare: « Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec TubeMogul en offrant à nos clients Private Exchange – dont 50% des chaînes TV européennes – l’opportunité d’opérer des Deal IDs. Cette méthode d’achat est parfaitement adaptée pour la vente des inventaires premium et offre de la valeur aux éditeurs et aux acheteurs en leur permettant de renforcer des relations de confiance : chez StickyADS.tv, déjà 38% de notre business est fait via des deals ID. Basée sur les attentes du marché pour un inventaire premium, cette méthode de deal direct combinée à notre solution éditeurs va permettre aux clients de TubeMogul d’adopter le programmatique direct et profiter de ses bénéfices. »

Graeme Lynch, Directeur du Business Development EMEA chez TubeMogul commente : « TubeMogul collabore avec StickyADS.tv depuis 4 ans, cette nouvelle intégration va permettre une croissance renforcée pour les clients annonceurs et trading desks de TubeMogul – y compris Affiperf, Cadreon et Amnet – en leur donnant accès à plus d’inventaires premium en Europe – notamment les chaînes TV leader comme M6. »

// Articles sur le même sujet: