background-header-avantages

Sarbacane Software s’associe à Kompass et propose la location de contacts B2B

L’éditeur de solutions dédiées au Marketing Digital, Sarbacane Software, annonce la disponibilité d’une extension Kompass inédite et très attendue par ses clients. Celle-ci
permet de réaliser automatiquement une demande de location d’adresses email B2B, de procéder à cette location et d‘exploiter ces adresses sans jamais sortir du logiciel Sarbacane. Une fonctionnalité inédite dans le secteur des solutions d’Email Marketing.

Sarbacane et Kompass, deux marques reconnues s’associent
Ce développement a été réalisé avec Kompass, spécialiste mondial des données entreprises. L’extension peut être activée gratuitement dans la rubrique « extensions » intégrée au logiciel Sarbacane. Elle permet d’identifier une liste de destinataires et de les louer pour un envoi de campagne à usage unique.
Cette nouveauté offre aux entreprises la possibilité d’élargir leurs actions de communication. La constitution d’une base de prospects / clients étant un travail long et fastidieux et l’achat de bases sur Internet largement déconseillé (délivrabilité incertaine, informations erronées ou obsolètes, spamtraps, etc.). Sarbacane apporte
ainsi à ses utilisateurs une solution idéale pour développer sa prospection par l’emailing, facilement et rapidement via des données de qualité.

Il suffit simplement de définir les critères de sélection de son choix (activité, fonction, taille d’entreprise, département, etc.) et de réaliser une demande de comptage directement depuis le logiciel Sarbacane. Kompass propose alors une liste instantanée de contacts correspondant aux différents critères. Le fichier obtenu est composé d’adresses professionnelles nominatives vérifiées, et pour lesquelles la prospection par email est parfaitement légale. Et, pour garantir l’intégrité de la location à usage unique, les adresses emails sont cryptées dans le logiciel et ne peuvent pas être exportées. Seuls les autres champs sont visibles.

Un système d’extensions avec achats intégrés
Cette extension repose sur le système d’achats intégrés développé par les équipes R&D de Sarbacane. Comme sur n’importe quels mobiles ou tablettes, les achats sont réalisés par les clients directement dans leur logiciel Sarbacane ou sur leur site e-commerce et font ensuite l’objet d’un reversement à l’éditeur / fournisseur. Dans le cas présent pour Kompass, plusieurs packs sont proposés aux clients et permettent de louer des contacts au gré de leurs besoins en matière de prospection commerciale. Nous entendons étoffer rapidement notre catalogue d’extensions « tierces ».

Mathieu TARNUS, PDG de Sarbacane Software : « Nous nous félicitons de ce partenariat avec Kompass, spécialiste mondial des données entreprises. C’était une véritable attente de nos clients. Il offre un gain de temps et d’efficacité à toute entreprise souhaitant proposer ses services à d’autres entreprises. Nous entendons étoffer rapidement notre catalogue d’extensions « tierces » et ouvrir de plus en plus notre système d’achats intégrés à d’autres éditeurs de l’écosystème. »

« Il nous a paru naturel de mettre en place ce partenariat avec un acteur reconnu sur le marché des solutions d’email marketing. Ce process simplifié, et totalement intégré, va permettre aux clients de Sarbacane Software de cibler des prospects et de lancer des campagnes emailings directement sur des données ciblées et qualifiées de dirigeants et d’entreprises françaises. L’association de nos deux marques permettra ainsi de répondre aux nombreuses demandes des clients souhaitant accéder à des données marketing performantes » indique Gilles Tyssier, Directeur Commercial de Kompass