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Quantcast présente les résultats d’une étude européenne sur la visibilité

Quantcast, l’un des leaders du big data et de l’analyse de données appliqués au digital et à la publicité mobile, dévoile aujourd’hui les résultats d’une nouvelle étude publiée dans son dernier guide : Visibilité : ce que vous devez savoir.

Ce guide présente les résultats d’une étude menée pendant plus de 3 ans où Quantcast a analysé près de 5 milliards d’impressions par mois sur plus de 10,000 sites éditeurs sur toutes les principales places de marché. Cette analyse a permis d’analyser les résultats de nombreux prestataires de mesure de visibilité accrédités MRC.

“Depuis des années la visibilité est un sujet clé pour toute le marché de la publicité digitale, pourtant il n’est pas simple pour les annonceurs d’en comprendre les enjeux réels, la réalité du problème et son impact sur les campagnes ont toujours été ambigus.” explique Matthew White, le Directeur Général UK de Quantcast. “Les résultats de notre étude montrent que le marché de la publicité digitale a encore du chemin à parcourir, pas seulement en matière d’inventaire visible, mais surtout dans la manière de mesurer l’efficacité des campagnes online.”

L’étude réalisée par Quantcast a permis de révéler que les inventaires disponibles ne permettent pas d’atteindre des objectifs de visibilité importants et que vouloir à tout prix atteindre ces niveaux de visibilité peut être préjudiciable à la fois aux performances de la campagne mais à la capacité même de la délivrer totalement. Toujours d’après cette étude, seulement 3% de l’inventaire européen permet d’atteindre un objectif de visibilité de plus de 80%, un chiffre qui atteint les 6% lorsque l’objectif de visibilité est de 70%. Les annonceurs exigeants en matière de visibilité peuvent donc rencontrer des problèmes pour délivrer l’ensemble de la campagne et atteindre la couverture souhaitée.

Tout aussi intéressant pour les annonceurs: Un inventaire avec une visibilité supérieure à 75% sera près de 2 fois plus cher qu’un inventaire RTB standard.

“Il ne fait aucun doute que la visibilité va devenir un enjeu clé de notre marché, cependant notre étude montre bien que le succès de la visibilité dépend de l’accroissement d’un inventaire “visible” et de la possibilité pour les annonceurs d’équilibrer leurs besoins en matière de performance et d’objectifs de visibilité.” précise Matthew White.

Le rapport complet est disponible en téléchargement à l’adresse suivante
https://www.quantcast.fr/resources/visibilite/

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