YuMe annonce la nouvelle version de sa plateforme de monétisation pour éditeurs

Une offre de monétisation pour les éditeurs via une marketplace privée, des enchères ouvertes et des canaux directs qui donne également accès à des insights d’audiences et le monitoring de la qualité du trafic.
REDWOOD CITY, Calif.–(BUSINESS WIRE)–YuMe, Inc., (NYSE: YUME), régie vidéo multi-écrans, annonce aujourd’hui la nouvelle version de sa plateforme de monétisation pour éditeurs, YuMe for Publishers (YFP).
Le SSP de YuMe (supply-side platform), YuMe for Publishers, permet aux éditeurs de monétiser leur inventaire multi-écrans à travers différents canaux de vente parmi lesquels l’enchère directe (RTB), une marketplace privée (PMP) et des ventes en direct, canaux faciles à utiliser grâce à une toute nouvelle interface. La plateforme s’appuie sur une analyse très fine des datas pour permettre des reportings précis pour chaque canal de vente, des reporting sur les audiences et le contenu, mais aussi sur la qualité du trafic, de manière à aider les éditeurs à optimiser la monétisation de leur inventaires.
Désormais les éditeurs seront mieux équipés pour comprendre leur audience et analyser le contenu qu’ils consomment sur les différents écrans, pour les aider à mieux leur stratégie de contenu et leur médiaplanning sur chaque device.
“Notre objectif est de permettre aux éditeurs de maximiser la valeur de chaque impression et leur garantir une visibilité totale de tous les aspects de de la monétisation”,” explique Venkat Krishnan, Senior Vice President Products de YuMe. “Notre dernière solution donne accès aux éditeurs non seulement à un très grand volume de données mais aussi et surtout à des smart data qui leur permettent de générer plus de chiffre d’affaires et de manager leur inventaire plus efficacement à travers une grande variété de sources. »
YFP donne un accès complet à de nombreuses sources notamment les plus grandes marques qui travaillent avec YuMe, d’autres DSPs dont YuMe for Advertisers (YFA) et tous les autres grands DSPs utilisant des données tierces, répondant à une importante demande en matière de sources de revenus supplémentaires
“YuMe a créé avec YuMe for Publishers, une plateforme qui permet aux éditeurs comme nous de mieux packager et fixer les prix de notre inventaire pour une grande variété de collecter des insghts plus pertinents sur leurs audiences avec des reporting plus poussés, le tout au sein d’une interface plus intuitive“ explique Larry Weitzman, Chief Content Officer et Chief of Operations, de CineSport.
La sortie de YFP fait suite à celle, estivale, de YuMe for Advertisers (YFA) la plateforme programmatique end-to-end dédiée à la vidé de Yume, et marque l’une dernières étapes de YuMe pour proposer l’une des offres les plus complètes du marché en matière de publicité vidéo multi-écrans et d’insights d’audience.

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