make me stats - pubdigitale

MAKE ME STATS LANCE LE TAGSRATING POUR INSTAGRAM !

Make me Stats, le premier outil de veille concurrentielle et expérentielle Made In France sur les Réseaux Sociaux lance sur la plateforme un nouvel outil d’analyse inédit : le Tagsrating.

Inspiré des fonctionnalités du TrendsRating de Twitter déjà disponible sur l’outil, le TagsRating permet d’analyser un hashtag (#) en décryptant la part de voix des comptes qui ont le plus engagé (like/commentaire) autour de celui ci.

Ce nouvel outil va permettre aux entreprises, marques, lieu touristique, d’identifier des leaders d’opinion susceptibles de promouvoir leur produits et services. Là où auparavant des heures de veilles et d’analyses étaient nécessaires pour identifier les « Instagramers » clés, il est désormais possible de le faire en quelques minutes.

ANALYSEZ LES HASTAGS !

Pour lancer un TagsRating c’est très simple, il suffit de renseigner le hashtag à analyser, de saisir des comptes à scruter ou à exclure si on le souhaite, de sélectionner la période d’analyse (1,3 ou 7 jours) et enfin de déterminer le seuil des tops interactions (0,5% > 50%). Ensuite il ne reste que à attendre que l’outil fasse son analyse pour consulter le résultat.

PARTAGEZ VOS ANALYSES !

Les résultats des analyses de Trendsrating ont été opengraphiés pour en faciliter le partage sur Facebook, Twitter et Linkedin. Chaque utilisateur peut donc partager ses données avec sa communauté.

// Articles sur le même sujet: