logo-pms

Prisma Media Solutions s’appuie sur les solutions techno de Google et de MOAT pour le programmatique et l’AdVerification

Prisma Media Solutions déploie sa place de marché programmatique avec le SSP Google AdExchange en mars 2016.

Ce choix s’appuie sur la volonté de la régie de sélectionner le meilleur des acteurs technologiques afin de répondre efficacement aux problématiques yield, data et ciblage multi-devices des campagnes.

Avec un écosystème en perpétuelle évolution, Google permettra à Prisma Media Solutions d’être à la pointe de la technologie programmatique en apportant son expertise du parcours clients pour encore plus de précision de ciblage.

Cette private marketplace s’appuie également sur une data exclusive Prisma Media, récoltée via un parcours lecteur cross-devices.

De même, Prisma Media Solutions a sélectionné MOAT et Databerries pour leurs performances technologiques et leur professionnalisme dans leurs domaines d’expertise respectifs.

Une qualité premium d’adverification et mesure d’engagement sans précédent avec MOAT MOAT, spécialiste des solutions d’adverification en temps réel (accrédité MRC aux US) permettra à Prisma Media Solutions de garantir la qualité de ses inventaires publicitaires display et vidéo pour rassurer les clients et leur offrir une visibilité optimale sur les sites de la régie.

Un ciblage fin, prédictif et géolocalisé avec la Start Up DataBerries DataBerries a été choisi comme partenaire mobile référent sur les questions de géolocalisation, de data mobile et de marketing prédictif. Avec comme objectif de renforcer l’experience user et la communication sur ce device,
avec des formats plus intégrés et des messages plus pertinents pour renforcer la promesse du « bon message à la bonne personne au bon moment ».

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer à nos partenaires une offre programmatique nouvelle génération grâce à nos équipes expertes et nos choix technologiques. Toucher la bonne personne, au bon moment, au bon endroit… L’équation idéale de la communication devient une réalité. »

Philipp Schmidt, Directeur exécutif Prisma Media Solutions

// Articles sur le même sujet: