image002

Digital Marketing 1to1 devient iMedia Brand Summit France

Digital Marketing One-to-One, l’évènement premium dédié aux décideurs du marketing à Biarritz, change de nom et devient iMedia Brand Summit.
Créées en 2014, ces rencontres d’affaires et conférences organisées par Comexposium sont devenues en deux ans le rendez-vous annuel incontournable des leaders du marché du marketing et du digital.

Ce changement de nom intervient suite au rachat par Comexposium -l’un des leaders européens de l’organisation d’évènements- de la branche marketing digital de DMG Events, spécialiste de l’événementiel B to B. Cette acquisition faisait déjà suite à celle des événements MMS au format conférence annoncée en juin 2015.

Au travers de ces acquisitions, Comexposium renforce son réseau dans le marketing digital à l’international, et dispose désormais d’une offre large d’événements connus et reconnus sur quatre continents :
-des conférences avec Mobile Media Summit
-des salons avec ad :tech
-des rencontres d’affaires avec iMedia Brand Summit

«Intégrer Digital Marketing One to One dans un réseau global, déjà présent sur 4 continents, nous ouvre d’autres perspectives pour accroître encore la qualité de cet événement et nous permet de proposer à nos partenaires de les accompagner de façon globale. Avec le réseau d’événements digitaux le plus complet au monde, Comexposium accompagne les décideurs du marketing et du digital à travers la planète dans leur compréhension et la maitrise des mutations de ce secteur» commente Renaud Hamaide, Directeur Général de Comexposium.

iMedia Brand Summit, le grand rendez-vous des acteurs du Marketing et du Digital

Depuis sa création, iMedia Brand Summit s’est développé aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Inde, à Singapour, au Japon, en Australie et aujourd’hui en France. L’évènement s’est caractérisé dans le monde entier par sa communauté influente de professionnels du marketing digital et l’efficacité de ses échanges privilégiés, en one to one.

En juin 2015, plus de 450 grandes personnalités du Marketing et du Digital, parmi lesquelles, des annonceurs de renom et de grandes figures du secteur, se sont retrouvées sur la côte Basque pour deux jours de business, de conférences, de rencontres d’affaires et de networking haut de gamme.

Pour sa prochaine édition française organisée les 1er et 2 juin 2016 à Biarritz, iMedia Brand Summit réunira toujours l’élite du secteur et prévoit d’accueillir les 500 grands décideurs du marché, dont 300 annonceurs (Direction Générale, Direction du digital, du marketing, de la communication, de la data…).

Des rencontres one to one ultra-premium

Pour garantir une qualité des échanges et des rencontres d’affaires, les équipes de iMedia Brand Summit prêtent une grande attention au choix des prestataires présents. Triés sur le volet, 55 partenaires sélectionnés parmi les plus représentatifs de l’écosystème présenteront en 2016 leurs solutions innovantes de marketing et du digital.
Lors de la dernière édition en 2015, 800 rendez-vous one to one ont eu lieu dans cet environnement premium, et de multiples occasions de network organisées autour de cocktails et diners, et événements festifs, pendant les deux jours.

Inspiration et tendances : le futur du marketing digital au cœur des échanges

iMedia Brand Summit c’est une occasion unique de faire un point complet sur les nouvelles tendances et les solutions du marketing digital. En deux jours, les participants auront l’occasion d’assister à 5 plénières animés par les plus grands acteurs français et internationaux du marché et 30 ateliers experts.

Pour élaborer un programme qui soit au plus près des préoccupations actuelles des annonceurs, iMedia Brand Summit a constitué un comité éditorial composé d’annonceurs et d’experts reconnus du marketing digital

Comité 2016

BNP PARIBAS : Ariel Steinmann
SAMSUNG ELECTRONICS : William Sylvestre
NATIXIS : Olivier Laborde
GENERAL MOTORS : Ollivier Monferran
ORANGE : Bruce Hoang
PHILIPS : Marc-Antoine Hennel
ACCOR : Marc Antoine Dubois
MMAF : Renaud Menerat
UDA : Claudie Voland-Rivet
SRI : Hélène Chartier

https://www.imedia-summit.fr/