unnamed

CONDÉ NAST ET CANAL+RÉGIE S’ASSOCIENT ET LANCENT P.O.P UN COUPLAGE DIGITAL INÉDIT ET CIBLÉ POUR TOUCHER UN PUBLIC POINTU.OUVERT.PRESCRIPTEUR.

P.O.P, c’est :

– Une association « Ecrin » inédite de 3 grandes marques « CANAL+, Vanity Fair, GQ » partageant des valeurs communes telles que l’audace, le glamour et l’innovation

– Une audience Premium, à l’affût des nouvelles tendances lifestyle, sport, culture, mode et hi-tech.

– Des formats publicitaires inédits et exclusifs, qui invitent à une expérience vidéo impactante et qualitative

A chacun son dispositif : l’Homme, La Femme, Le Couple
Trois dispositifs sont proposés aux marques pour évènementialiser leurs plans de communication digitale :

– L’HOMME – canalplus.fr et GQ.fr

2.270.000 impressions – 30K€ net
Habillage dynamique + display desktop vidéo + display mobile vidéo
2 semaines
– LA FEMME – canalplus.fr et vanityfair.fr

2.270.000 impressions – 30K€ net
Habillage dynamique + display desktop vidéo + display mobile vidéo
2 semaines
– LE COUPLE – canalplus.fr, GQ.fr et vanityfair.fr
4.125.000 impressions – 50K€ net
Habillage dynamique + display desktop vidéo + display mobile vidéo
3 semaines

Ces offres sont disponibles auprès de CANAL+Régie et Condé Nast

// Articles sur le même sujet: