LogoToky- pubdigitale

TokyWoky lève 700 000 euros pour poursuivre son développement en France et à l’international

TokyWoky, la solution d’entraide en temps-réel entre les visiteurs d’un même site, vient de boucler une levée de fonds de 700K euros.

Installé sur les sites e-commerce et sites de marque, TokyWoky leur permet de se créer rapidement une communauté d’ambassadeurs qui accompagne ses visiteurs et l’aide au quotidien. En faisant confiance à ses clients, la marque réduit ses coûts de support client (-25% en moyenne) et augmente ses ventes (+7% en moyenne) tout en obtenant des informations précieuses sur son offre et ses produits.

Côté utilisateur, le TokyWoky permet à un visiteur de demander conseil aux centaines de visiteurs connectés au même site que lui au même moment. L’objectif : se rassurer avant l’achat en obtenant des conseils de confiance en temps réel.

Lancé début 2014, TokyWoky est installé sur une quarantaine de sites marchands français dont une vingtaine de marques leaders sur leur secteur (Kiabi, L’Oréal Paris, Lancôme, Wanimo, Pêcheur.com, Promod, Rue du Commerce, Jennyfer…).

TokyWoky entame aujourd’hui son développement international

La startup a prévu de s’étendre rapidement en Angleterre, Espagne, Italie, aux Etats-Unis et au Brésil.

Pour cela, ses fondateurs ont décidé de lever auprès d’entrepreneurs du Web (50 partners, LER -Les Entrepreneurs Reunis) afin de pouvoir s’appuyer sur leurs conseils et leur expérience pour doper leur croissance.