StickyADS.tv Black Logo PNG (1)

StickyADS.tv fait son entrée au palmarès Deloitte Technology Fast 500 EMEA 2015

StickyADS.tv fait son entrée au palmarès Deloitte Technology Fast 500 EMEA 2015 avec un taux de croissance de 294% en 4 an

StickyADS.tv, plateforme de monétisation d’inventaire vidéo et leader en Europe, intègre pour sa 1ère participation le classement Deloitte Technology Fast 500 EMEA 2015. Ce ranking, basé sur le taux de croissance des 4 dernières années (de 2011 à 2014), place ainsi la société au 362ème rang, StickyADS.tv ayant réalisé un taux de croissance de 294% sur cette période.

« Nous sommes très fiers de recevoir cette distinction et de représenter l’ad-tech française au sein de la zone EMEA. Aujourd’hui, l’international représente 40% de notre chiffre d’affaires. » affirme Hervé Brunet, CEO de StickyADS.tv. « Etre récompensé au sein de ce classement reconnu est une réussite rendue possible par le soutien de nos VCs, nos clients et nos partenaires. Et bien sûr de nos équipes qui ont travaillé sans relâche pour développer StickyADS.tv et en faire une entreprise globale, comme le démontre l’ouverture en septembre dernier notre bureau à New York. »

« Faire partie du classement Deloitte Technology Fast 500 est une performance remarquable, en particulier dans un environnement très compétitif et qui évolue sans cesse comme celui de l’ad-tech. » commente David Cobb, Deloitte Royaume-Uni, associé en charge du programme Deloitte Technology Fast 500 EMEA. « Nous félicitons StickyADS.tv d’être parmi les entreprises technologiques les plus dynamiques et performantes du secteur. »

Pour soutenir son développement à l’international, la société va recruter plus de 30 personnes. StickyADS.tv prévoit de nouveau un taux de croissance à 3 chiffres pour l’année prochaine.

// Articles sur le même sujet: