photo-groupe-Guignols2-pubdigitale

Les Guignols arrivent sur Dailymotion avec une campagne de pré-roll contextuels

A l’ occasion du lancement des Guignols sur Canal+ en décembre et de leur chaîne officielle sur Dailymotion, NROLL, le studio créatif intégré de Dailymotion Advertising, a conçu et produit une campagne vidéo événementielle.

Dans de courtes apparitions dans une campagne pré-roll de recrutement, les Guignols rebondissent sur les vidéos consultées par les internautes. Au total, 10 pré-rolls différents ont été produits pour répondre de manière contextuelle à l’ensemble des vidéos des 5 plus grandes catégories thématiques de la plateforme : Humour, Sport, News, Gaming et Musique.

Par exemple lorsque l’internaute clique pour regarder une vidéo de sport, il tombe nez à nez avec Philippe Lucas (célèbre entraineur de Laure Manaudou) qui lui promet une ambiance « vestiaires » sur Dailymotion.
L’ensemble de la campagne est diffusée du 17 au 31 décembre 2015 exclusivement sur Dailymotion.

Plus d’informations sur advertising.dailymotion.com

http://dai.ly/x3ihjeg

// Articles sur le même sujet: