01jennyfer

Jennyfer choisit Webedia pour dévoiler sa nouvelle collection

Jennyfer, la marque emblématique de la génération « Young Fashion », a choisi PurePeople pour amorcer sa nouvelle communication de marque sur le digital et mettre en avant sa nouvelle collection hiver 2015-2016.

Premier site pure-player sur l’actualité des stars et de la mode avec plus de 5.2 millions de visiteurs uniques*, PurePeople invite à une immersion totale dans l’univers de l’enseigne en proposant « We Are Celebs by Jennyfer », une plateforme intégrée regroupant :

– Une galerie présentant les trois « celebs » de la marque, véritables icônes de mode regroupant plusieurs milliers de passionnées sur les réseaux sociaux.

– Un carrousel des produits phares de la dernière collection, avec une mise en scène interactive des meilleurs looks et un accès rapide à l’e-shop de Jennyfer.

– Une présentation des différentes séries modes inédites, réalisées en collaboration avec de jeunes créateurs (Maud Chalard, Nilufar Khalessi, Francesca Allen…).

– Des vidéos mettant en avant les célèbres YouTubeuses de la marque, proposant de nombreux conseils pour affiner son look.

La marque de prêt-à-porter bénéficie également de la caution et de l’expertise de PureTrend, miroir des tendances mode et beauté regroupant plus d’1 million de visiteurs uniques*, avec la rédaction d’articles décryptant les dernières collections de Jennyfer.

L’ensemble du dispositif, proposé par la régie Webedia, est soutenu par un plan média puissant sur les supports du groupe, mêlant à la fois des formats média événementiels et mobiles ainsi qu’un dispositif social.

// Articles sur le même sujet: