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De la donnée premium pour du ciblage hyper-contextuel – adsquare

L’achat d’audience premium s’allie à la donnée premium. adsquare intègre de nouveaux partenaires de données à sa plateforme d’audience mobile, à la fois globaux et premium, consolidant ainsi sa position de leader indépendant de la donnée mobile.

Parmi les nouveaux fournisseurs de donnée, on compte Acxiom, AZ Direct, Experian, HERE, The Local Data Company, ONS, Schober, TomTom et The Weather Channel. Ces partenariats permettent aux annonceurs et à leur agence media de cibler désormais des données de foyers, des points d’intérêts, des événements et de la donnée météorologique, des sources de données venant aussi bien du online, du mobile que du offline. Chaque marque peut désormais cibler une audience en fonction des sources de données et des critères qui lui conviendront le mieux.

“La possibilité de naviguer et de pouvoir séléctionner parmi une large offre de donnée via une plateforme unique, ouvre tout un monde de possibilité et d’opportunités pour nous et nos clients” nous dit Uli Heimann, Director of Data Solutions chez Annalect, le département spécialsé sur le marketing optimisé par la donnée du groupe Omnicom et vainqueur du prix “Smart Data Agency of the year” du i-com 2015. “Nous avons hâte de pouvoir tester le potentiel de la plateforme que propose adsquare, et plus précisément, d’explorer la variété et la richesse des données proposées, en toute transparence”.

Ayant lancé son AMP afin de permettre aux annonceurs et à leur agence d’opérer des campagnes mobile hyper-contextuelles, et ce dans la plus grande transparence, adsquare souhaite proposer au marché l’offre la plus large de sources de données et de possibilités de ciblage d’audience mobile.

Le CEO d’adsquare Tom Laband explique que “la donnée est essentielle afin de permettre au programmatique mobile de donner son plein potentiel. Afin de répondre à la forte demande de ciblage et donc de données de qualité sur le mobile, notre portefeuille de fournisseurs de données premium a pour vocation de continuer à s’étoffer. C’est pourquoi, nous sommes actuellement en train d’intégrer également plusieurs autres fournisseurs de données de type socio-démographiques, d’habitudes d’achat et même des données de points de vente”.

En 2015, la priorité pour un bon nombre d’annonceurs de premier plan en Angleterre ou aux Etats-Unis a été de mieux appréhender la notion d’audience dans leurs plans media. La maîtrise des données d’audience devient un élément clé dans le succés des campagnes digitales. Afin de répondre à la forte demande du marché, adsquare publie un livre blanc dédié aux bonnes pratiques dans l’usage de la donnée mobile. Ce livre blanc est en téléchargement libre sur le site d’adsquare.

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