YuMe lance son offre Outstream

YuMe, Inc. (NYSE: YUME) régie vidéo multi-écrans,

annonce le lancement de son offre de vidéo Outstream qui complète une offre déjà bien installée sur l’in-stream. L’un des pionniers aux Etats Unis de la vidéo publicitaire, YuMe est depuis dix ans l’un des spécialistes de la publicité vidéo. Avec cette nouvelle solution YuMe permet aux éditeurs premium de monétiser des contenus non vidéo, en offrant la possibilité aux annonceurs d’atteindre leur audience sur un inventaire à forte visibilité grâce à des formats vidéo interactifs.

Les avantages pour les marques et les éditeurs de la nouvelle offre d’Outstream de YuMe:

 Une visibilité renforcée: Les nouveaux formats Outstream ne se lancent que lorsqu’ils sont visibles par l’internaute et sont intégrés dans le contenu éditorial ou un autre emplacement du site qui génère un engagement fort de la part de l’internaute

 Une monétisation incrémentale des contenus non-vidéo: L’Outstream permet aux éditeurs de monétiser le contenu éditorial en créant un inventaire vidéo supplémentaire
grâce à un simple tag JavaScript YuMe.

 Acheter de la flexibilité: l’offre est disponible soit en programmatique soit en achat direct.

« YuMe a lancé quelques-unes des solutions vidéos les plus innovantes,” explique Jayant Kadambi, co-fondateur et CEO de YuMe. « Si l’on prend en compte l’attente très forte des annonceurs pour des campagnes 100% visibles, capable de respecter l’environnement de marque, délivrées au moment où l’attention est la plus forte, et ce sur l’ensemble des plateformes, nous sommes certains que notre offre en Outstream saura répondre à l’ensemble de leurs exigences. » précise-t-il.

Avec YuMe, les marques et les éditeurs disposent d’une seule plateforme vidéo pour les formats in-stream et outstream. Cette nouvelle suite de solutions vidéo permet à YuMe de se distinguer de ses concurrents qui généralement se concentrent sur l’une de ces deux offres.

YuMe propose également des solutions entièrement customisées, développées en interne par son propre studio de création, ce qui permet d’adapter les campagnes aux besoins précis des annonceurs et des éditeurs.

Le lancement d’Outstream fait suite à une période de développement et d’expansion pour YuMe qui a lancé en juin sa plateforme vidéo programmatique et qui s’est développé cet été sur le marché chinois, le deuxième plus gros marché de la vidéo publicitaire.

// Articles sur le même sujet: