webedia - pubdigitale

WEBEDIA EXCHANGE OFFICIALISE SES OFFRES PROGRAMMATIQUES D’HABILLAGES PUBLICITAIRES

Webedia Exchange, la place de marché publicitaire premium du groupe Webedia touchant 25 millions de visiteurs uniques chaque mois*, annonce aujourd’hui le lancement de plusieurs offres programmatiques concernant les formats d’habillage de ses sites.

Ce dispositif, intégralement développé par les équipes de Webedia Exchange, propose à tous les acheteurs du marché programmatique (cellules d’agences médias, trading desk indépendants, annonceurs équipés) d’investir trois types de formats événementiels impactants, quel que soit leur DSP :

– Habillage publicitaire simple (arche statique 1800×1000).

– Habillage publicitaire synchronisé avec les autres formats publicitaires présents sur la page, permettant ainsi à l’annonceur d’obtenir une exclusivité totale sur la page (exemple : arche + grand angle).

– Habillage publicitaire vidéo, permettant à l’annonceur d’intégrer un player au sein de la création (le player est intégré dans le header de l’arche, sa taille peut être variable, jusqu’à 1000×250).
Les trois options de cette nouvelle offre permettent d’associer la puissance et la visibilité du format habillage, tout en bénéficiant de l’environnement de diffusion ultra-premium de Webedia Exchange.

Sylvain Travers, VP Programmatic, déclare : « Ce dispositif permet à Webedia de confirmer sa position de précurseur sur le marché programmatique, en devenant le premier éditeur à proposer cette innovation. Il s’agit également d’un excellent moyen pour répondre au mieux aux besoins programmatiques branding des annonceurs. »

*source Médiamétrie Internet Global, août 2015

// Articles sur le même sujet: