tabmoetmeetrics-4

TABMO ET MEETRICS ANNONCENT UN PARTENARIAT EUROPEEN

TabMo, acteur leader du programmatique mobile, annonce un partenariat avec Meetrics, leader de l’attention publicitaire, pour certifier la qualité de diffusion de ses campagnes branding, en France et en Europe.

Meetrics travaille sur les deux KPI essentiels de la diffusion sur mobile : Viewability & Brand Safety. La transparence et la visibilité des inventaires mobiles est devenu un sujet prioritaire pour les annonceurs digitaux et leurs agences.

Pour Renaud Biet, CEO, TabMo, « Le développement de la plateforme programmatique propriétaire TabMo propose d’y répondre pour la première fois sur le marché européen du programmatique mobile ».

Maxime Cerda, Sales Director Meetrics FR ajoute « Nous sommes ravis d’apporter à TabMo une solution novatrice via notre Ad Attention Monitor, permettant de garantir à leurs clients annonceurs et agences, l’atteinte de leurs objectifs en terme de visibilité et de transparence des achats médias »

La plateforme Meetrics permet également aux acheteurs media d’avoir accès à une granularité optimale de diffusion, en site à site, assurant ainsi un cadre de diffusion mobile maîtrisé à l’annonceur.

Les clients de TabMo bénéficient d’un dashboard de contrôle en temps réel de leurs campagnes, qui mesure aussi bien la qualité du support de diffusion, que les performances en termes de visibilité publicitaire.

// Articles sur le même sujet: