cristal fesdtival 2015 - pubdigitale

Le Cristal Festival crée un « Label E-commerce » pour sa 15ème édition à Courchevel

Lancé en 2001, le Cristal Festival est devenu le Sommet International des Médias et de la Publicité de fin d’année.
Parmi les nombreuses nouveautés du Festival, l’E-commerce et les Objets connectés seront au cœur des échanges entre professionnels.
Force est de constater le développement de l’E-commerce par les marques. Christian Cappe, Directeur Général & fondateur de l’évènement, a décidé de faire un Focus sur l’activité des sites marchands, qui est au cœur des préoccupations des industriels ou sociétés de services.
Au-delà des sujets d’actualité qui seront traités lors des conférences comme :
– La protection des données et le e-commerce : comment améliorer les services et protéger le consommateur ? Trouver un terrain d’équilibre entre consommateur et e-commerçants.
– Polémique sur le monopole croissant des géants du e-commerce : doit-on réagir ? Comment ?
Les Speakers du festival
Le Cristal Festival va lancer un Label « certifiant » pour valoriser les e.commerçants et les prestataires à l’occasion d’une nouvelle compétition. Cette compétition mettra en exergue l’Innovation, le design des sites, la navigabilité, l’interactivité… Ce Label a pour vocation à devenir un véritable outil de promotion de ce secteur d’activités et de ses performances. Sa remise de prix est prévue le samedi 12 décembre à Courchevel.
> Clôture des inscriptions : vendredi 20 novembre : www.cristalfestival.com/competitions/e-commerce/

// Articles sur le même sujet: