ASQ BRAND - audience square - pubdigitale

Audience Square lance sa nouvelle place de marché ASQ BRAND

Une nouvelle place de marché : La première à mettre à disposition un inventaire premium

Audience Square lance ASQ BRAND et exclusif au travers d’urls 100% visibles

Le développement des achats programmatiques révèle un enjeu majeur : la transparence des emplacements. Pour 73% des acheteurs*, la transparence est le critère essentiel dans leur décision d’investir plus massivement dans le programmatique.

ASQ BRAND propose une nouvelle réponse aux besoins de Branding et de transparence au sein de l’écosystème programmatique : Plus de 75 urls 100% visibles, incluant carrefours d’audience Parmi ces sites : Les Echos, L’Express, L’Internaute, L’Obs, RMC, Le Point, 01Net, RTL,

Sport365, Les Numériques, Time Out, Maxifoot…

Avec ASQ BRAND, Audience Square :

!Donne aux Traders Media un accès direct et transparent aux marques média !Ouvre les marchés automatisés aux Média-planneurs

ASQ BRAND offre, à l’ensemble des Trading Desks et Pure Players programmatiques, l’accès à un inventaire premium et exclusif dont la valeur est accrue par la visibilité de la marque.

La transparence des urls amène de nombreuses portunités d’optimisation:

! Un ciblage plus granulaire

! Un contrôle renforcé

o Ciblage site à site : le médiaplanning programmatique

o Ciblage data : Datas Publisher et Nugg.Ad

o Ciblage sémantique : vos outils gagnent en efficacité avec les urls visibles

o Maîtrise des volumes et des budgets distribués sur chaque site

En parallèle, Audience Square poursuit la commercialisation de son réseau premium ASQ

qui cumule près de 4 Milliards d’impressions par mois.

// Articles sur le même sujet: