GoSport+@

Go Sport entre dans la course du digital !

C’est dans son magasin situé place de la République à Paris, que le distributeur français d’articles de sport expérimente le digital.

Réaménagé en début d’année pour un meilleur accueil clientèle, le magasin intègre de séduisants dispositifs technologiques.

Installé en vitrine et bien visible depuis l’extérieur, un mur de 4 écrans (format portrait) attire la curiosité des passants. A quelques mètres, un deuxième écran vertical vient renforcer cet aspect de vitrine digitale, qui doit permettre aux clients de Go Sport de s’immerger dans un univers de sport grâce à des vidéos d’ambiance et de prendre connaissance des opérations commerciales de l’enseigne et des offres promotionnelles du moment.

A l’intérieur du magasin, un deuxième mur de 2 écrans (format paysage) trône derrière les caisses.

Promotion des ventes et mise en avant de produits de saison sont également diffusées sur les écrans.

Un traitement adapté à leur lieu de diffusion est effectué sur les divers contenus (vitrine/ arrière de caisse ; portrait/paysage ; durée…)

Pour mener à bien le projet, TMM s’est chargé du choix et de la fourniture du matériel, de l’installation et de la mise en place de l’infrastructure réseau, de l’intégration des contenus mais aussi de la supervision de la diffusion et enfin, de la maintenance du projet.

// Articles sur le même sujet: