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Orange Advertising présente le nouveau site de ViaMichelin et enrichit son offre publicitaire

Fidèle à l’ADN de Michelin, ce nouveau site au design plus épuré fait la part belle à la carte

et aux nombreuses options d’itinéraires. L’interface propose une navigation plus rapide et

davantage de fonctionnalités. Le site est conçu pour s’adapter à tous les écrans (PC,

tablette ou smartphone) et propose un accès facilité à toute la sélection Michelin : les Hôtels

et Restaurants du Guide Michelin et les sites touristiques du Guide Vert Michelin. Il permet

par ailleurs de calculer le coût de son trajet.

ViaMichelin optimise ses espaces publicitaires et renforce son offre de native

advertising.

Les formats natifs présents sur les carrefours d’audience du site sont mis en valeur en haut

de la feuille de route. Ces formats permettent d’intégrer des publicités dynamiques et

contextualisées en rapport avec les itinéraires requêtés.

Par exemple, il est possible d’intégrer des partenaires qui permettent à l’utilisateur de

gagner de l’argent par rapport à des services qu’ils peuvent offrir ou de calculer des

économies de coûts liés à des carburants, des types de consommation…

L’Offre AdInMap est maintenant disponible pour plusieurs annonceurs. Sa présence est

renforcée sur toutes les cartes du site et de nouvelles options de personnalisation sont

disponibles. Elle s’impose comme un service incontournable pour aider les « ViaMnautes » à

localiser les points de vente.

Les formats impactant s’affichent maintenant sur toutes les pages du site.

Enfin, à travers des dossiers thématiques éditoriaux autour de l’automobile et du voyage,

ViaMichelin devient un véritable magazine d’aide au déplacement au service d’une meilleure

mobilité.

Toyota accompagne le lancement du nouveau site de ViaMichelin avec

l’agence ZenithOptimedia.

Ainsi du 27 au 29 octobre, le site sera habillé aux couleurs de Toyota. Le constructeur

automobile a profité du lancement du nouveau ViaMichelin pour présenter l’opération

« Bienvenue dans mon hybride », le 1er site d’essais de Toyota Hybrides entre particuliers.

Parce que personne ne parle mieux des hybrides que ceux qui les conduisent tous les jours,

« Bienvenue dans mon hybride » est un site qui a pour objectif de déclencher des

rencontres entre des conducteurs de Toyota Hybride, qui souhaitent partager leur

expérience, et des personnes qui désirent découvrir l’hybride différemment.

Une expérience utilisateur unique et innovante qui a déjà séduit plusieurs centaines de

particuliers.

 découvrez la campagne Toyota sur ViaMichelin

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