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Quel impact le trafic non-humain peut-il avoir sur le ROI de vos campagnes publicitaires ?

À l’heure actuelle, le Trafic Non-Humain (Non-Human Trafic, NHT) est l’un des sujets de discussion les plus fréquents au sein du secteur de la publicité digitale. La raison de cet intérêt est très simple : une perte de millions de dollars chaque mois est générée par du trafic invalide, quelle qu’en soit sa forme.

C’est pourquoi chez comScore, nous prenons la question du trafic non-humain au sérieux. Depuis le lancement aux États-Unis de notre solution de mesure d’audience MMX, nous avons recours à des techniques avancées pour filtrer le NHT et l’exclure de nos mesures. Ces techniques, nous les avons perfectionnées au fil des treize dernières années afin d’être capable de détecter le NHT le plus sophistiqué, et ce dès son émergence. Notre acquisition de MdotLabs l’an dernier a constitué une nouvelle étape dans le perfectionnement de notre filtrage du NHT intégré dans nos solutions. Et à mesure que nous affinons notre mesure du NHT, nous aspirons à partager nos connaissances afin que le secteur tout entier puisse combattre ce fléau. À cette fin, nous œuvrons à créer des supports à votre intention, dont cette série d’articles explorant la question du NHT et son impact sur l’efficacité des publicités. Voici donc le premier article de cette série :

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Le livret est disponible à cette adresse :

Trafic non-humain : Pourquoi c’est important et pourquoi vous devriez vous en soucier

Par: Erin DeGiorgi, Lauren Amira

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