photo 2

Bérangère Vuillemin nommée Business Developper de YuMe

La régie vidéo multi-écrans YuMe annonce la nomination de Bérangère Vuillemin au poste de Business Developper. Bérangère  aura pour mission d’accélérer le développement du portefeuille éditeurs de YuMe

 

Bérangère Vuillemin-Depierre a démarré sa carrière au sein de Pixmania.com avant de rejoindre ParuVendu.fr en 2009 en tant que chef de produit web, fonction qu’elle occupe pendant 2 ans. En 2011 elle rejoint ebuzzing au poste de Directrice de clientèle éditeurs. En 2013, Bérangère est nommée Responsable du pôle éditeur de Teads. Avec une équipe commerciale de 3 personnes, elle gère la stratégie du développement du réseau d’éditeurs Premium français et s’assure de l’optimisation des campagnes de la régie en étroite relation avec les départements finance, technique, « Ad opérations » et commerciaux du groupe.
Chez YuMe, Bérangère aura pour mission d’évangéliser auprès des éditeurs le positionnement singulier de la régie sur le marché de la vidéo multi-écrans. En effet YuMe est l’un des acteurs mondial majeur de la vidéo publicitaire et dispose d’une bonne connaissance des problématiques des éditeurs français tout en s’appuyant sur un puissant réseau international. En outre YuMe est l’une des seules régies à proposer à la fois des solutions  instream / outstream multi écrans et d’ad-serving qui permettent d’adresser au mieux l’ensemble des problématiques vidéo des éditeurs français.

// Articles sur le même sujet: