meetrics_logo-pubdigitale

Meetrics, acteur majeur de la mesure publicitaire s’installe à Paris

Meetrics, acteur international de la mesure d’efficacité des campagnes publicitaires en ligne s’installe à Paris

APRES L’ALLEMAGNE, L’AUTRICHE ET LE ROYAUME-UNI, MEETRICS ARRIVE EN FRANCE

MEETRICS est une société proposant des solutions techniques améliorant la qualité et l’efficacité des campagnes publicitaires et des contenus éditoriaux en ligne.

Déjà installée à Berlin, Londres et Vienne, elle ouvre ses portes à Paris en juin 2015 avec l’objectif de faire bénéficier les agences média, annonceurs et éditeurs de son expertise.

Outre la vérification de la visibilité des publicités en ligne, Meetrics donne la possibilité d’examiner et de vérifier les environnements et groupes cibles. Elle a développé un outil spécifique avec une technologie interne : le Ad

Attention Monitor qui lui permet de surveiller les campagnes en temps réel.

Mesure d’audience, analyse d’efficacité des critères de campagne, optimisation de la visibilité des campagnes vidéo, détection des fraudes par les trafics non humains notamment…autant d’outils et de solutions proposés par Meetrics à ses clients.

UNE FORTE AMBITION SUR LE MARCHE FRANÇAIS

La nécessité d’utiliser un outil de vérification dans le domaine de la publicité digitale ne cesse de croitre. La diffusion des annonces devient de plus en plus complexe et nécessite des services ajoutant de la transparence et favorisant la confiance des annonceurs envers le média digital. Pour Meetrics,

l’implantation sur le marché français est une réponse à la demande locale.

“La demande pour les produits de Meetrics est en croissance dans  l’ensemble de l’Europe. La technologie de Meetrics est utilisée en France depuis 2013. En 2014, Meetrics a approfondi sa collaboration avec de nombreuses entreprises des industries numériques en France. Après la première collaboration avec une agence internationale sur le dernier trimestre, Meetrics a décidé d’ouvrir son propre bureau à Paris en recrutant des profils déjà implantés sur le marché français.»

Le bureau de Meetrics en France compte 3 nouvelles personnes, dont Maxime Cerda, Directeur Commercial. Maxime a une solide expérience dans le domaine du digital, ayant travaillé notamment pour des entreprises telles que M6, StickyAds et Disneyland Paris.

«Je travaille en étroite collaboration avec les bureaux de Berlin et Londres, et bénéficie de la solide expérience de Meetrics dans le domaine de l’adverification. La technologie Meetrics basée sur un savoir-faire de plus de 7 ans nous permet de conquérir de nouveaux clients français comme internationaux»

Maxime Cerda, Directeur Commercial France

Meetrics France est membre du bureau français de l’IAB. En tant que tel il entend apporter sa contribution et son expérience sur les domaines de la visibilité, de la brand safety et de l’adverification.

UN DEVELOPPEMENT BASÉ SUR UNE CROISSANCE A DEUX CHIFFRES

Meetrics GmbH poursuit sa croissance et a, grâce à un développement de son portefeuille clients et à son expansion internationale, multiplié par 2 son chiffre d’affaires entre 2013 et 2014.

Parmi ses clients, Meetrics compte des sociétés de marketing numérique , des agences de publicité ou des portails d’informations tels que Ebiquity, Sanoma, The Telegraph, Amnet, OMG, Dentsu Aegis Network… qui lui ont confié leur budget de vérification et d’optimisation des campagnes publicitaires en ligne.

// Articles sur le même sujet: