fondation-bnp-paribas-pubdigitale

LA FONDATION BNP PARIBAS CONFIE SA STRATEGIE SOCIAL MEDIA A LEDOUZE

LEDOUZE, agence de conseil en communication indépendante, poursuit son développement et agrandit son portefeuille clients avec la Fondation BNP Paribas.

La Fondation BNP Paribas donne une nouvelle orientation à sa stratégie social média, notamment dans ses prises de paroles sur sa page Facebook. L’objectif est de valoriser les actions et les projets innovants qu’elle soutient dans les domaines de la culture, de la solidarité et de l’environnement.

Twitter sera utilisé de façon tactique pour donner de la résonance aux différents temps forts annuels, à travers des activations et des opérations spéciales dédiées.

Découvrez la page Facebook de la Fondation BNP Paribas : https://www.facebook.com/FondationBNPParibas
Suivez le compte Twitter de la fondation BNP Paribas : https://twitter.com/fondationbnpp

A propos de Ledouze
Fondée en 2006 par Matthieu Reinartz et Vincent Barbate, Ledouze est une agence de conseil en communication indépendante. Spécialisée en stratégie et création de contenu de marque, Ledouze compte 30 collaborateurs contribuant à l’expertise de l’agence sur ses domaines d’intervention. Ledouze a su gagner la confiance et fidéliser des clients grands comptes comme ADA, BNP Paribas, Bosch, Franprix, GE Healthcare, Jack Daniel’s, Jordans, Pernod, Prévoir, RATP, TF1 Vidéo, Western Union…