orange advertising - pubdigitale

Flash info Partenariat MNH/Portail Orange

Fort du succès de l’édition 2014, le groupe MNH reconduit son partenariat avec le portail Orange afin de proposer un dispositif éditorial 100% santé et média : la rubrique « Santé » avec MNH

Premier groupe de protection professionnel en assurance, banque, services et médias du secteur de la santé et du social en France, le groupe MNH (Mutuelle Nationale des Hospitaliers) bénéficie d’une résonnance dominante au sein du milieu hospitalier.

Du 1er avril 2015 au 31 mars 2016, MNH s’associe à Orange afin d’offrir une plateforme éditoriale tout en responsive design (web, mobile et tablette) et exclusivement tournée vers la santé afin d’accompagner les Français au quotidien dans leurs préoccupations relatives à la santé.

Le concept de la rubrique « Santé » La rubrique « Santé » se positionne comme un accompagnateur pratique qui associe l’expertise du groupe MNH au quotidien des Français. La rubrique Santé souhaite apporter des réponses claires et des solutions pratiques tout en valorisant l’action des professionnels de la santé et du secteur social.

Bénéficiant d’une intégration éditoriale annuelle sur Orange Tendances, la rubrique « Santé » offre des contenus exhaustifs et variés à travers des articles, vidéos, témoignages de différents professionnels de la santé ainsi que d’un catalogue d’objets santé connectés.

La rubrique « Santé » propose également le premier baromètre mensuel de la santé auprès des Français réalisé par l’institut de sondage ODOXA pour le Groupe MNH, qui met en lumière des indicateurs inédits en matière de santé et de bien-être des Français.

La rubrique « Santé » se distingue en outre par une conception adaptée aux usages et aux devices web, mobile et tablette, qui bénéficient d’un rendu « responsive design » grâce à la nouvelle interface Polaris.

Plus d’info sur la rubrique « Santé » MNH : http://sante-mnh.femmes.orange.fr/

// Articles sur le même sujet: