logo netbooster

Hello Bank ! choisit le département Data & Analytics de NetBooster

NetBooster (FR0000079683 – éligible ALNBT – PEA-PME), agence européenne indépendante de performance marketing digital, annonce aujourd’hui un nouveau partenariat et contrat avec Hello Bank !, la banque 100% en ligne de BNP Paribas.

Après des gains importants tels que PSA, Adidas, Accor et Pierre & Vacances, c’est au tour de Hello Bank ! de choisir le département Data & Analytics de NetBooster pour une mission de consulting.

NetBooster va accompagner la banque dans la définition de ses besoins liés à la collecte et à la gestion de données dans le cadre de l’acquisition clients, et dans la sélection des outils data adaptés. La mission de NetBooster concernera Hello Bank ! et BNP Paribas en France, Italie et Belgique, et uniquement la banque en ligne en Allemagne.

Hello Bank, banque 100% en ligne de BNP Paribas, a été créée en 2013 et compte plus de 800 000 clients.

Thomas Hubert, Head of Data &  Analytics France et Europe du Sud chez NetBooster Groupe, commente : « Notre but, en tant qu’équipe data dans une agence de performance digitale, est d’intervenir sur l’ensemble de la chaîne de valeur liée à la donnée afin d’optimiser au mieux le marketing. C’est pourquoi, en amont des traditionnelles prestations de définition des KPIs, des plans de taggage, de la configuration des outils ou de l’analyse, NetBooster a constitué un pôle dédié à l’accompagnement sur les besoins et sur les choix d’une prestation Data. Les 35 membres de l’équipe DnA de NetBooster fournissent les meilleures solutions à nos clients, depuis les DMP jusqu’au machine learning en passant par les données web analytics, ad-centric ou CRM ».

// Articles sur le même sujet: