logo tabmo - pubdigitale

TabMo lance GPStore – l’écosystème mobile programmatique

Experts en achat media programmatique sur mobiles et tablettes, nous offrons aux annonceurs et agences media nos solutions de ciblage publicitaire et formats publicitaires exclusifs, en France et à l’international.

Basée à Paris et Montpellier, TabMo innove encore au sein de l’écosystème mobile programmatique avec GPStore. Le dispositif inédit GPStore s’inscrit dans le développement intensif du marché de la géo-localisation publicitaire.

Selon le rapport Technavio paru en 2014, ce marché verra une croissance moyenne annuelle de 43,23% entre 2015 et 2019 GPStore by TabMo permet aux marketers d’accompagner le mobinaute, via un service d’itinéraire GPS au sein même du format publicitaire, en le dirigeant selon son mode de déplacement – en voiture à l’aide de la voix par défaut, en transport en commun, en vélo ou à pied – vers le point de vente le plus proche.

TabMo propose ainsi d’augmenter significativement le trafic en magasin de l’annonceur, en évitant la déperdition des campagnes standard de Drive To Store qui redirigent sur une carte fixe sans guidage ultérieur.

LIEN VIDEO : http://www.tabmo.fr/#new-gpstore

// Articles sur le même sujet: